Contacter le Fournisseur? fournisseur
Allan Tang Mr. Allan Tang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Shenzhen Apexls Optoelectronic Co., Ltd
Accueil > Liste de Produits > Affichage LED créatif > Créer un écran LED
PRODUCT CATEGORIES

Créer un écran LED

Catégorie de produit de Créer un écran LED, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Affichage LED interactif, Écran LED tactile fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Panneau d'affichage de message mené R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:
Écran de boule de 8m P7.62 LED

marque: Apexls

Détails d'emballage: étui en bois pli, flight case

Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/year

Comparé aux écrans LED traditionnels, l'écran LED Sphere présente les avantages suivants: 1.Unique élégant A ppearance Son apparence unique le rend différent des écrans LED traditionnels et plus attrayant que les écrans traditionnels. C'est...
Écran Sphère LED P4 3m

marque: Apexls

Détails d'emballage: étui en bois pli, flight case

Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/year

Comparé aux écrans LED traditionnels, l'écran LED Sphere présente les avantages suivants: 1.Unique élégant A ppearance Son apparence unique le rend différent des écrans LED traditionnels et plus attrayant que les écrans traditionnels. C'est...
Écran à bille led 5m P4

marque: Apexls

Détails d'emballage: étui en bois pli, flight case

Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/year

Comparé aux écrans LED traditionnels, l'écran LED Sphere présente les avantages suivants: 1.Unique élégant A ppearance Son apparence unique le rend différent des écrans LED traditionnels et plus attrayant que les écrans traditionnels. C'est...
Écran LED P4 Ball 4m

marque: Apexls

Détails d'emballage: étui en bois pli, flight case

Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/year

Comparé aux écrans LED traditionnels, l'écran LED Sphere présente les avantages suivants: 1.Unique élégant A ppearance Son apparence unique le rend différent des écrans LED traditionnels et plus attrayant que les écrans traditionnels. C'est...
Écran Sphère LED P3 3m

marque: Apexls

Détails d'emballage: étui en bois pli, flight case

Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/year

Comparé aux écrans LED traditionnels, l'écran LED Sphere présente les avantages suivants: 1.Unique élégant A ppearance Son apparence unique le rend différent des écrans LED traditionnels et plus attrayant que les écrans traditionnels. C'est...
Écran Sphère LED P5 de 2,5 m

marque: Apexls

Détails d'emballage: étui en bois pli, flight case

Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/year

Comparé aux écrans LED traditionnels, l'écran LED Sphere présente les avantages suivants: 1.Unique élégant A ppearance Son apparence unique le rend différent des écrans LED traditionnels et plus attrayant que les écrans traditionnels. C'est...
Écran de sphère LED P4 de 2,2 m

marque: Apexls

Détails d'emballage: étui en bois pli, flight case

Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/year

Comparé aux écrans LED traditionnels, l'écran LED Sphere présente les avantages suivants: 1.Unique élégant A ppearance Son apparence unique le rend différent des écrans LED traditionnels et plus attrayant que les écrans traditionnels. C'est...
Écran à bille LED P3 de 1,6 m

marque: Apexls

Détails d'emballage: étui en bois pli, flight case

Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/year

Comparé aux écrans LED traditionnels, l'écran LED Sphere présente les avantages suivants: 1.Unique élégant A ppearance Son apparence unique le rend différent des écrans LED traditionnels et plus attrayant que les écrans traditionnels. C'est...
Écran de boule LED P6 de 1,8 m

marque: Apexls

Détails d'emballage: étui en bois pli, flight case

Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/year

Comparé aux écrans LED traditionnels, l'écran LED Sphere présente les avantages suivants: 1.Unique élégant A ppearance Son apparence unique le rend différent des écrans LED traditionnels et plus attrayant que les écrans traditionnels. C'est...
Écran de boule LED P4 de 1,8 m

marque: Apexls

Détails d'emballage: étui en bois pli, flight case

Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/year

Comparé aux écrans LED traditionnels, l'écran LED Sphere présente les avantages suivants: 1.Unique élégant A ppearance Son apparence unique le rend différent des écrans LED traditionnels et plus attrayant que les écrans traditionnels. C'est...
Écran à billes LED P3 de 1,8 m

marque: Apexls

Détails d'emballage: étui en bois pli, flight case

Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/year

Comparé aux écrans LED traditionnels, l'écran LED Sphere présente les avantages suivants: 1.Unique élégant A ppearance Son apparence unique le rend différent des écrans LED traditionnels et plus attrayant que les écrans traditionnels. C'est...
Écran à billes LED P6 de 1,5 m

marque: Apexls

Détails d'emballage: étui en bois pli, flight case

Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/year

Comparé aux écrans LED traditionnels, l'écran LED Sphere présente les avantages suivants: 1.Unique élégant A ppearance Son apparence unique le rend différent des écrans LED traditionnels et plus attrayant que les écrans traditionnels. C'est...
Écran à billes LED P3 de 1,5 m

marque: Apexls

Détails d'emballage: étui en bois pli, flight case

Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/year

Comparé aux écrans LED traditionnels, l'écran LED Sphere présente les avantages suivants: 1.Unique élégant A ppearance Son apparence unique le rend différent des écrans LED traditionnels et plus attrayant que les écrans traditionnels. C'est...
Panneau LED 1.2M P5 Ball

marque: Apexls

Détails d'emballage: étui en bois pli, flight case

Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/year

Comparé aux écrans LED traditionnels, l'écran LED Sphere présente les avantages suivants: 1.Unique élégant A ppearance Son apparence unique le rend différent des écrans LED traditionnels et plus attrayant que les écrans traditionnels. C'est...
Écran à billes LED 1M P5

marque: Apexls

Détails d'emballage: étui en bois pli, flight case

Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/year

Comparé aux écrans LED traditionnels, l'écran LED Sphere présente les avantages suivants: 1.Unique élégant A ppearance Son apparence unique le rend différent des écrans LED traditionnels et plus attrayant que les écrans traditionnels. C'est...
Écran à billes LED 1M P4

marque: Apexls

Détails d'emballage: étui en bois pli, flight case

Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/year

Comparé aux écrans LED traditionnels, l'écran LED Sphere présente les avantages suivants: 1.Unique élégant A ppearance Son apparence unique le rend différent des écrans LED traditionnels et plus attrayant que les écrans traditionnels. C'est...
Affichage de boule à LED d'intérieur P10

marque: Apexls

Détails d'emballage: étui en bois pli, flight case

Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/year

Comparé aux écrans LED traditionnels, l'écran LED Sphere présente les avantages suivants: 1.Unique élégant A ppearance Son apparence unique le rend différent des écrans LED traditionnels et plus attrayant que les écrans traditionnels. C'est...
Écran de boule de 16,6 m P10 LED

marque: Apexls

Détails d'emballage: étui en bois pli, flight case

Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/year

Comparé aux écrans LED traditionnels, l'écran LED Sphere présente les avantages suivants: 1.Unique élégant A ppearance Son apparence unique le rend différent des écrans LED traditionnels et plus attrayant que les écrans traditionnels. C'est...
Sphère LED P5 7,5 M

marque: Apexls

Détails d'emballage: étui en bois pli, flight case

Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/year

Comparé aux écrans LED traditionnels, l'écran LED Sphere présente les avantages suivants: 1.Unique élégant A ppearance Son apparence unique le rend différent des écrans LED traditionnels et plus attrayant que les écrans traditionnels. C'est...
Écran de sphère LED P3 de 2,6 m

marque: Apexls

Détails d'emballage: étui en bois pli, flight case

Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/year

Comparé aux écrans LED traditionnels, l'écran LED Sphere présente les avantages suivants: 1.Unique élégant A ppearance Son apparence unique le rend différent des écrans LED traditionnels et plus attrayant que les écrans traditionnels. C'est...
Écran de sphère LED P5 de 2,2 m

marque: Apexls

Détails d'emballage: étui en bois pli, flight case

Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/year

Comparé aux écrans LED traditionnels, l'écran LED Sphere présente les avantages suivants: 1.Unique élégant A ppearance Son apparence unique le rend différent des écrans LED traditionnels et plus attrayant que les écrans traditionnels. C'est...

Chine Créer un écran LED Fournisseurs

LED Ball (nous pouvons également les appeler LED global, LED Sphere) est un écran LED créatif en forme de sphère.Il est différent de l'écran LED carré plat commun.Il peut être vu à 360 degrés, vous pouvez obtenir une vue de direction de vue différente.

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Allan Tang Mr. Allan Tang
What can I do for you?
Contact Supplier
Shenzhen Apexls Optoelectronic Co., Ltd
Home > Products > Creative LED Display > Creatve LED Screen
PRODUCT CATEGORIES

Creatve LED Screen

Product categories of Creatve LED Screen, we are specialized manufacturers from China, Interactive Led Display, Touch Led Display suppliers/factory, wholesale high-quality products of Led Message Display Board R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:
1.8m P6 LED Ball screen

Brand: Apexls

Packaging: ply wood case ,flight case

Supply Ability: 10000 pcs/year

Compared to traditional LED displays the Sphere LED Display has following advantages 1 Unique Elegant Appearance The unique appearance makes it different from traditional LED displays and more attractive than traditional one It is a shining star in...
1.5m P3 LED Ball screen

Brand: Apexls

Packaging: ply wood case ,flight case

Supply Ability: 10000 pcs/year

Compared to traditional LED displays the Sphere LED Display has following advantages 1 Unique Elegant Appearance The unique appearance makes it different from traditional LED displays and more attractive than traditional one It is a shining star in...
1M P4 LED Ball screen

Brand: Apexls

Packaging: ply wood case ,flight case

Supply Ability: 10000 pcs/year

Compared to traditional LED displays the Sphere LED Display has following advantages 1 Unique Elegant Appearance The unique appearance makes it different from traditional LED displays and more attractive than traditional one It is a shining star in...
4m P4 Ball led screen

Brand: Apexls

Packaging: ply wood case ,flight case

Supply Ability: 10000 pcs/year

Compared to traditional LED displays the Sphere LED Display has following advantages 1 Unique Elegant Appearance The unique appearance makes it different from traditional LED displays and more attractive than traditional one It is a shining star in...
P10 indoor led ball display

Brand: Apexls

Packaging: ply wood case ,flight case

Supply Ability: 10000 pcs/year

Compared to traditional LED displays the Sphere LED Display has following advantages 1 Unique Elegant Appearance The unique appearance makes it different from traditional LED displays and more attractive than traditional one It is a shining star in...
2.2m P4 LED Sphere screen

Brand: Apexls

Packaging: ply wood case ,flight case

Supply Ability: 10000 pcs/year

Compared to traditional LED displays the Sphere LED Display has following advantages 1 Unique Elegant Appearance The unique appearance makes it different from traditional LED displays and more attractive than traditional one It is a shining star in...
3m P3 LED Sphere screen

Brand: Apexls

Packaging: ply wood case ,flight case

Supply Ability: 10000 pcs/year

Compared to traditional LED displays the Sphere LED Display has following advantages 1 Unique Elegant Appearance The unique appearance makes it different from traditional LED displays and more attractive than traditional one It is a shining star in...
5m P4 led ball screen

Brand: Apexls

Packaging: ply wood case ,flight case

Supply Ability: 10000 pcs/year

Compared to traditional LED displays the Sphere LED Display has following advantages 1 Unique Elegant Appearance The unique appearance makes it different from traditional LED displays and more attractive than traditional one It is a shining star in...
3m P4 LED Sphere screen

Brand: Apexls

Packaging: ply wood case ,flight case

Supply Ability: 10000 pcs/year

Compared to traditional LED displays the Sphere LED Display has following advantages 1 Unique Elegant Appearance The unique appearance makes it different from traditional LED displays and more attractive than traditional one It is a shining star in...
1.8m P3 LED Ball screen

Brand: Apexls

Packaging: ply wood case ,flight case

Supply Ability: 10000 pcs/year

Compared to traditional LED displays the Sphere LED Display has following advantages 1 Unique Elegant Appearance The unique appearance makes it different from traditional LED displays and more attractive than traditional one It is a shining star in...
1.6m P3 LED Ball screen

Brand: Apexls

Packaging: ply wood case ,flight case

Supply Ability: 10000 pcs/year

Compared to traditional LED displays the Sphere LED Display has following advantages 1 Unique Elegant Appearance The unique appearance makes it different from traditional LED displays and more attractive than traditional one It is a shining star in...
1M P5 LED Ball screen

Brand: Apexls

Packaging: ply wood case ,flight case

Supply Ability: 10000 pcs/year

Compared to traditional LED displays the Sphere LED Display has following advantages 1 Unique Elegant Appearance The unique appearance makes it different from traditional LED displays and more attractive than traditional one It is a shining star in...
1.5m P6 LED Ball screen

Brand: Apexls

Packaging: ply wood case ,flight case

Supply Ability: 10000 pcs/year

Compared to traditional LED displays the Sphere LED Display has following advantages 1 Unique Elegant Appearance The unique appearance makes it different from traditional LED displays and more attractive than traditional one It is a shining star in...
1.8m P4 LED Ball screen

Brand: Apexls

Packaging: ply wood case ,flight case

Supply Ability: 10000 pcs/year

Compared to traditional LED displays the Sphere LED Display has following advantages 1 Unique Elegant Appearance The unique appearance makes it different from traditional LED displays and more attractive than traditional one It is a shining star in...
1.2M P5 Ball led panel

Brand: Apexls

Packaging: ply wood case ,flight case

Supply Ability: 10000 pcs/year

Compared to traditional LED displays the Sphere LED Display has following advantages 1 Unique Elegant Appearance The unique appearance makes it different from traditional LED displays and more attractive than traditional one It is a shining star in...
8m P7.62 LED Ball Screen

Brand: Apexls

Packaging: ply wood case ,flight case

Supply Ability: 10000 pcs/year

Compared to traditional LED displays the Sphere LED Display has following advantages 1 Unique Elegant Appearance The unique appearance makes it different from traditional LED displays and more attractive than traditional one It is a shining star in...
2.5m P5 LED Sphere screen

Brand: Apexls

Packaging: ply wood case ,flight case

Supply Ability: 10000 pcs/year

Compared to traditional LED displays the Sphere LED Display has following advantages 1 Unique Elegant Appearance The unique appearance makes it different from traditional LED displays and more attractive than traditional one It is a shining star in...
16.6m P10 LED Ball Screen

Brand: Apexls

Packaging: ply wood case ,flight case

Supply Ability: 10000 pcs/year

Compared to traditional LED displays the Sphere LED Display has following advantages 1 Unique Elegant Appearance The unique appearance makes it different from traditional LED displays and more attractive than traditional one It is a shining star in...
7.5M P5 LED Sphere

Brand: Apexls

Packaging: ply wood case ,flight case

Supply Ability: 10000 pcs/year

Compared to traditional LED displays the Sphere LED Display has following advantages 1 Unique Elegant Appearance The unique appearance makes it different from traditional LED displays and more attractive than traditional one It is a shining star in...
2.6m P3 LED Sphere screen

Brand: Apexls

Packaging: ply wood case ,flight case

Supply Ability: 10000 pcs/year

Compared to traditional LED displays the Sphere LED Display has following advantages 1 Unique Elegant Appearance The unique appearance makes it different from traditional LED displays and more attractive than traditional one It is a shining star in...
2.2m P5 LED Sphere screen

Brand: Apexls

Packaging: ply wood case ,flight case

Supply Ability: 10000 pcs/year

Compared to traditional LED displays the Sphere LED Display has following advantages 1 Unique Elegant Appearance The unique appearance makes it different from traditional LED displays and more attractive than traditional one It is a shining star in...

China Creatve LED Screen Suppliers

LED Ball (we can also call them to be LED global,LED Sphere) is a Creative LED Display with sphere shaped.It is different from the common flat square LED Display.It can be seen in 360 degree,you can got an view from different view direction.

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry